Please enter your text to search.


 

 

Logo actuel du MIG.

Filed under Non classé   |   Posted Avr 5, 2008   | 


 

Le MIG est mort, vive le MIG.

Filed under Non classé   |   Posted Avr 5, 2008   | 

Erik Lykkdort-Alltsen et Sunus Tzuus Machiaveli avons décidé que dans l’intérêt du pays déjà si claisermé politiquement qu’il était préférable de nous réconcilier et de refonder un parti politique en commun: le MasderandijgãInselvvtenfigGrůup.
-Ce parti sera résolument républicain de tendance libérale, et il se positionnera au centre de l’échiquier politique prêt à travailler avec toutes les bonnes volontés, quelque soit leur étiquette, dés lors qu’elles seront désireuses d’oeuvrer pour le développement économique et social du Norduryyk et le bien-être de ses citoyens. Ce parti est attaché aux valeurs passées et présentes, soucieux de l’haritage historique de chacune des trois Généralités, respectueus de leurs spécificités, et éventuellement dans des modes de gestions régionaux et fédéraux pouvant être aménagés, mais toutes unifiées dans le cadre de notre Pays. 

– Ce parti sera co-dirigé par deux Co-Présidents, Erik Lykkdort-Alltsen et Sunus Tzuus Machiaveli.


 

1er Logo MIG

Filed under Non classé   |   Posted Jan 13, 2008   | 


 

MIG: 1er Programme Politique.

Filed under Non classé   |   Posted Jan 13, 2008   | 

Le MIG se situe dans la longue perspective historique du Norduryyk, et s’inscrit donc dans le respect de l’organisation territoriale actuelle du pays en 3 Régions distinctes héritières des trois principautés originelles : Söryyk, Havvyyk et Fïalldyyk.

Il a également la volonté de conserver cette forme libre d’un gouvernement démocratiquement élu au suffrage universel par l’ensemble des citoyennes et des citoyens.

Soucieux d’authenticité, il a pour objectif de voir revenir à la tête du Royaume celle des trois dynasties originelles susceptible d’instaurer et de préserver cet idéal d’harmonie, de stabilité et d’égalité pour tous les habitants.

En effet, notre histoire nous apprend qu’au terme de la Guerre de l’Ordre Juste, la dynastie des KRÅGGEN ( SÖRYYK ) s’imposa sur les deux autres Maisons régnantes, celles des PÝTÆRR en Havvyyk et celle des BÖRNHOVTT en Fiälldyyk.

Mais cette domination fut celle des armes et non celle du choix libre des citoyennes et des citoyens.

C’est cette absence de choix que le MIG veut s’efforcer aujourd’hui de corriger en recherchant les descendants des trois dynasties, en leur rappelant leur devoir vis-à-vis de leur patrie, et en leur demandant de s’impliquer dans la vie du Norduryyk afin que chacune et chacun des habitants puisse librement observer et se forger une opinion.

Ainsi à la date librement décidée par les citoyennes et les citoyens d’une éventuelle restauration d’une Monarchie parlementaire, ils seront en mesure d’exprimer leur opinion et de décider eux-même de l’avenir, de la forme politique de leur patrie, et de la dynastie la plus à même de conduire les destinées du Norduryyk.


 

Les Membres Fondateurs.

Filed under Non classé   |   Posted Jan 13, 2008   | 

Le MIG est un nouveau PPL en la Généralité de Söryyk ( Norduryyk ) dont les Fondateurs sont:

  • Herrt Sunus Tsuus Machiaveli, actuel Secrétaire Fédéral à l’Economie.
  • Herrt Erik Lykkdort-Alltsen, actuel Secrétaire Fédéral à la Diplomatie.

 

MIG: Version Une.

Filed under Non classé   |   Posted Jan 13, 2008   | 

Bienvenue sur le site du MonarkkijgtãInselvvtendigGrůup (MIG) ou “Groupe des Indépendants Monarchistes”, nouveau PPL en la Généralité de Söryyk.

Ce Parti est né d’une scission d’avec la ĐæmökrątijgtLyggå (ĐL), ancien parti des deux membres fondateurs du MIG, et dont Erik Lykkdort-Alltsen avait été le fondateur de ce parti historique norduryyks.

Le MIG se veut le lieu de rassemblement des citoyennes et des citoyens, épris de liberté et désireux de voir restaurer une monarchie de type parlementaire au Norduryyk.

Sur l’échiquier politique, il se positionne indépendamment de toute mouvance de gauche ou de droite, avec pour ambition de donner à notre pays les conditions d’un développement harmonieux dans un cadre politique stable, afin de permettre à ses habitants les meilleures conditions possibles de vie.

Alors Citoyennes et Citoyens de Söryyk, soyez nombreuses et nombreux à rejoindre le MIG.