TzæparatijgtãMilitąnttIdentitäat ( TMI )
~ Identité Militante Séparatiste ~

20.11.2007: Seconde Naissance du TMI.

juillet 20th 2007 in Non classé

Un nouvelle donne permet au TMI de renaître de ses cendres et de réapparaître sur la scène des Regroupement Politiques Fédéraux. Malgré l’échec d’une reprise en juillet et le départ de Hans von Dokpermannen, l’arrivée au Norduryyk de Sven Ole Thorsen, le 17 août, va relancer le TzæparatijgtãMilitąnttIdentitäat.

En effet, faisant suite à sa naturalisation, Sven Ole Thorsen crée le tout premier Parti UltraDroite de la Généralité de Havvyyk sous le nom du  NazionaalijgtãBlokken (NB), parti nationaliste Havvyykers.

Les Deux Blocs s’unissent au sein du TMI, le 20 novembre 2007.

Le TzæparatijgtãMilitąnttIdentitäat est de nouveau relancé.


Le 16 juillet 2007, quatre mois après sa création, il y a un projet de relance du TzæparatijgtãMilitąnttIdentitäat.

Après son départ du TMI, Byrgitt Börggmenkt, la Présidente du NųwwSæzežionijgtãBlokken retente un rapprochement avec le Baron von Dokpermannen pour une relance du Regroupement Politique des Partis Ultradroites.

Previous Entry

Suite aux négociations entre les deux Membres Fondateurs du TMI pour une relance du Regroupement, une requête de reprise avait été déposée aux Institutions Générales de Fiälldyyyk, le 16 juillet 2007.

Malheureusement, le 31 juillet marque l’échec de cette reprise avec la dénaturalisation de Hans von Dokpermannen qui perd sa citoyenneté norduryyks.

Le TzæparatijgtãMilitąnttIdentitäat est officiellement à […]

Next Entry

Catégories