Le PDU, du vent. Le RE, des actes.
Qu’a donc fait Aedan dosiere, Président du ProgrætžijgtãĐæmõkrątijgtŲnijgtæ (PDU) et candidat aux élections générales, pour Fiälldyyk ?
Alors qu’il avait la possibilité, grâce à son poste de policier, de résoudre les affaires de troubles à l’ordre public qui ont eu lieu dans notre généralité, Aedan Dosiere n’a rien fait, malgrés les ordres à la fois de la Guardia et du Haut Collège des Lois.
En plus de son incompétence notoire, Aedan Dosiere n’a pas une seule fois exprimé son avis au Parlement Fédérale ! Comment une personne candidate au poste gouverneur, plus haute instance politique de Fiälldyyk, a pu ne jamais participer aux discussions du Parlement ? Comment un fantôme peut-il oser demander la confiance des Fiälldyykers?
Pendant ce temps, le Baron Hans von Dokpermannen, Président du RaegjonaalijgtãĒnterdentzå (RE) et candidat aux élections générales, a proposé trois textes de lois sur le respect et la sécurité, tous acceptés par le parlement, et deux modifications du formulaire d’immigration, tout en participant quotidiennement aux débats du parlement fédéral.
En plus de cela, le Baron a assumé pleinement sa charge de responsable de la Guardia en mettant en place tout ce qui est son pouvoir afin de résoudre les enquêtes sur les récents actes de terrorisme, d’homicide, de tentative d’homicide et de kidnapping, malgrés la brebis galeuse qu’est Aedan Dosiere, empêchant les enquêtes propres à Fiälldyyk.
Voter RE, c’est voter pour un parti qui a fait ses preuves.
Voter RE, c’est voter pour des actes en plus des paroles.