Archive pour avril 2007
Communiqué du 13 avril 2007.
Mes chers compatriotes,
Un Peuple uni, une Nation puissante, un Etat fort. Tel est mon projet pour Fiälldyyk notre patrie. Un projet qui se bâtira sur des bases saines, sans la contrainte de la fédération, pour l’auto-détermination absolue du peuple fiälldyykers !
De plus en plus, la racaille merksiste s’installe insidieusement chez nous, par ces lois merksisantes dont les parlementaires aveugles furent abusés, par ce terrorisme de bombe et de papier à l’encontre de la société elle-même. Dans quel but ? Faire table rase de nos valeurs ancestrales, déstabiliser le pays, faire combattre le peuple contre le peuple. Avec eux arrive la honte de réussir. Avec eux, le patriotisme sera un crime. Avec eux, s’installeront les épurations politiques. Comme autrefois. Il est dur de ce rappeler de ce temps rouge comme le sang, mais nous avons le devoir de mémoire. L’expérience sert à ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Les soi-disant démocrates de Dosiere et Compagnie ont signé la déchéance de Fiälldyyk. Quel temps perdu ! Incapables, incompétents, mais néfastes et notoires. Il est temps de changer, il est temps de choisir le RaegjonaalijgtãĒnterdentzå. Nous avons fait nos preuves, nous continuerons.
Les faiblesses de Fiälldyyk sont claires : la soumission à des règlementations fédérales que nous rejetons, avec entre autres ces textes merksisants ; aucune valorisation de nos valeurs et de notre culture, et ainsi son appauvrissement, alors qu’une nation repose sur ce qu’elle est et ce qu’elle fut ; aucun mérite du travailleur ; une insécurité grandissant dûe à des mouvements de population frontaliers non-encadrés et à la loi du silence, la peur d’appliquer la loi ; un système économique d’une complexité réservée à une élite, échappant à la majorité, freinant l’économie ; l’absence de forces armées, nous laissant en proie aux nations étrangères hostiles. Mais je le sais et le combattrais si vous m’accordez votre confiance.
Tu es fier de tes origines : n’ai plus peur de l’assumer ouvertement. Tu es fier de ton travail : n’ai pas peur de travailler dur, car tu en seras récompensé justement. Le RaegjonaalijgtãĒnterdentzå est avec toi, alors sois avec le RaegjonaalijgtãĒnterdentzå.
Nous sommes là pour ce dont en quoi tu crois !
Vive Fiälldyyk ! Vive la République de Fiälldyyk !