Mot du Président (communiqués) – Præsïdentyynsbeskjed

2-7-12:  Chers concitoyens norduryyks, Aujourd’hui est le dernier jour du 2nd tour des élections fédérales. La société est divisée en deux. D’un côté, la gauche collectiviste de Herrt Von Wünnenberg, de l’autre L’Ultra-Droite, sécessionniste de Fg. Börggmenkt. Le PGP, de par son appartenance au groupe PLS soutient la candidature de Ludwig Von Wünnenberg et appelle à voter massivement afin de contrer l’Ultra-Droite. Le Président du MIG, Herrt Ykkdort-Altsen a dit « concernant le second tour, étant un homme libre et ayant milité pour un pays libéré de tous les jougs totalitaristes, je voterai personnellement pour la candidate du NSB. Je laisse à mes électeurs le choix de choisir leur candidat. » Nous, au PGP, nous en prenons bonne note. Nous constatons que les électeurs du MIG sont libres. Nous leur rappelons, que pour le rester le vote Von Wünnenberg est la solution.

D’aucun nous opposerons que le ĐæmökrątijgtFrôntt est un parti merksiste-luniniste. Quand je prends le formulaire de création de ce mouvement, je ne vois pas de mention y faisant référence. Ceux qui en parlent le plus sont ceux de l’Ultra-Droite. On agite un vieux chiffon rouge pour attiser nos craintes. Oui le Merksisme a fait du mal à notre Nation. Mais l’Ultra-Droite n’a rien d’autre à vous proposer que d’annihiler l’opposition. L’Ultra-Droite n’a rien de concret à proposer pour améliorer vos vies au quotidien.

Herrt Von Wünnenberg, lui, pourra agir. Il saura s’entourer d’une équipe dynamique et fiable. Il bénéficie du soutien du ProgrætžGrïnntPårtyy.

Votez pour l’avenir, Votez Von Wünnenberg.

 

 

Le 24-5-2012: Le PGP vient d’être réactivé. Herrt Olaf LIMMSON a choisi de le réactiver lors de son arrivée à HAVVYYK.

Le 13/07/2009: Nouveau site, nouveau Président, nouvelles ambitions!

Le PGP prend un nouveau départ aujourd’hui, en finalisant ce site tout d’abord, en ce dotant d’un nouveau Président ensuite et en proposant enfin un nouveau programme. Les objectifs à court terme sont simple, le PGP par la voix de son Président veut marquer de sa griffe le paysage politique Norduryyk, certe la tâche est énorme, puisque le PGP est minoritaire et qui plus est appartient au PLS lui aussi très affaiblit.

Pourtant, et malgré ces points négatifs, le PGP veut emporter la généralité de Havvyyk aux prochaines élections et souhaite prendre part au gouvernement fédéral.

En attendant ces échéances électorales, le PGP va s’efforcer de proposer, créer et amender afin d’être omniprésent sur l’échiquier politique.