Changement Politique

Le Norduryyk à évolué et les anciennes structures du partie ont besoin elle aussi d’être modernisé. Fort de ces nombreuse responsabilité devant l’histoire comme ayant été un partie de Chancellerie, notre bureau politique c’est réunie afin de re-definir les objectifs de notre partie pour le bien de notre généralité et de notre fédération.

Nous nous en ennorgueuillons de nos victoires démocratique, notre programme ayant était accomplis en partie, il n’a plus de raison d’être. Mais nous souhaitons un Söryyk fort sur les matières technologique et sur l’enseignement. Car nous faisons le pari de la jeunesse et du futur plutôt que de l’immobilisme.
Cela est la raison de notre changement de programme politique.

Le conservatisme étant l’adage de la droite traditionnel, nous somme pour favorisé l’avance tout en respectant l’état des institutions actuel.
La ĐæmökrątijgtLyggå est donc fière de vous annoncez que sa tendance politique est désormais situé au centre-droit.

Nous tournons le dos a l’extrémisme qui as longtemps gangrener notre partie. C’est la raison pour laquel nous avons décider de quitter le DSA, regroupement politique de plus en plus penché vers l’Ultra-Conservatisme.

– Mathias Kraggen.