Question 1: Herrt Olafsson pouvez nous nous dire si des changements sont à prévoir pour le match de mercredi?
« Il a été décidé d’appeler comme titulaires les jeunes Roosgvard et Gravssen en défense centrale. Nous avons besoin de la force et de la taille de Gravssen et de la qualité de relance de Roosgvard. Moins expérimentés que les titulaires habituels, ils ont pour eux la fougue de leur jeunesse [NDLR: tous les deux jouent en U20] et surtout plus de rapidité, ce qui sera nécessaire pour couvrir la surface de réparation efficacement. Nous avons vu samedi que leur meneur offensif avait su perforer notre défense assez aisément car nos centraux été beaucoup trop lents. Nous adopterons en conséquence un dispositif différent, un 4-4-2 en 4-2-2-2, à savoir deux milieux centraux – un intercepteur et un relayeur – et deux milieux offensifs. Erickssen sera titularisé en attaque avec Svensson pour permettre au capitaine-buteur de jouer librement autour d’Erickssen que vous savez excellent passeur et doté d’une lecture du jeu au dessus de la moyenne. »
Question 2: Herrt, Svensson sera t-il rétabli pour tenir son poste à la pointe de l’attaque?
« Oui, il a passé quelques examens médicaux qui ont révélé une légère intoxication alimentaire. Rien de grave. Sa séance d’entrainement hier après midi a été excellente. La réserve a été battue par 8 buts à 1, dont 3 buts et 2 passes de Svensson, il sera prêt et son leadership sera primordial pour le groupe durant le match. »
Question 3: Envisagez vous la défaite pour ce match retour?
« Pas le moins du monde, si elle est possible, l’envisager serait l’embrasser. Les Loups des cîmes entendent faire respecter la hiérarchie sur le terrain. Nous avons été battu par une équipe tenace et solidaire, à nous d’exprimer notre talent et ce collectivement. La défaite n’est pas envisageable, et ne sera pas pardonnable. »