A Tous,

Au Microdiff,

A Byrgitt Börggmenkt,

Je n’ai pas pour habitude de censurer les membres du comité de rédaction du média dont je suis le gestionnaire, surtout quand les informations livrées sont recoupées et véridiques. Cependant je suis tenu de surveiller la forme de ces propos et je constate que l’Økonomijgtãvegg doit subir le revers de sa fortune, à savoir être le seul média sérieux et actif du pays. Il faut bien constater que désormais, sous protection policière, nous devons travailler sous la pression des documents et données qui nous sont transmis à grand train.

Je passerai outre la plainte que je trouve discourtoise de Byrgitt Börggmenkt qui au lieu de se fendre d’un coup de fil ou d’une entrevue qui aurait solutionné le moindre problème, se permet de trainer un média reconnu devant le Haut Collège des Lois. Le procédé est douteux, critiquable, il n’y a pas d’autres mots qui me viennent à l’esprit.

Cependant, étant raisonné et refusant de nuire à une personne que j’estime malgré ses défauts, et refusant de salir une femme courageuse qui essuie en ce moment même une vague de rumeurs et flèches décochées par ses adversaires politiques, j’ai décidé de mon propre chef de retirer l’objet de son courroux. kvinna önskvärt tient à s’excuser d’avoir utilisé cette photo et sera pour les deux mois à venir en charge du tri du courrier et de l’archivage des maquettes.

En espérant que de son coté Byrgitt Börggmenkt fasse preuve de la même raison. Sans quoi nous irons au procès et engagerons tout notre savoir faire pour défendre l’intégrité et la réputation de sérieux de Økonomijgtãvegg.

Björn Kellson.