Herrt Freiberg,Gůutdaagt,Nous avons aujourd’hui le plaisir de recevoir Ht. Freiberg, ceci étant un pseudo choisi à votre demande, membre des instances dirigeantes du groupuscule connu sous le nom de Merkstryk. Vous êtes l’un des premiers personnages issus des mouvances dites terroristes que nous recevons. Pour ce faire nous avons accepté vos conditions à savoir un rendez vous de nuit dans un appartement donc nous ne connaissons ni la localisation ni la situation, ayant été conduit ici les yeux bandés. Aucun appareil photo, ni caméra, ni un dictaphone n’ont été admis et c’est donc dans ce cadre que nous allons aborder cette interview.

Aujourd’hui le thème qui nous importe est Fanatisme et Terrorisme,

 

1) Tout d’abord comment définiriez vous la Merkstryk. Des terroristes, des fanatiques, des marginaux?

Rien de cela ne définit notre action. Nous sommes des citoyens qui avons choisi de sortir d’un système que nous estimons basé sur un mensonge. C’est une révolution violente, un coup d’État en bonne et due forme, qui a fondé le Norduryyk actuel. Un coup d’état contre une formation politique légitime qui a donné naissance à une république ne tolérant pas notre représentation. Éduquant les masses à la haine contre ce que nous représentons. Nous battre est notre seule alternative.

2) Vous vivez en marge de la société et faites preuve de violence, ne pensez vous pas que votre combat dénature vos idéaux, dont nous ne comprenons à vrai dire pas grand chose?

Vous ne les comprenez pas car on ne vous les enseigne pas. Sous la monarchie passée, dans « l’ancien régime », un homme est apparu, le chantre du merksisme Luninisme, à savoir Martýn Trånmæll, fondateur du courant dit du Trånmællisme. A ce moment précis de l’histoire du Norduryyk, les courants politiques se sont formés, nous sommes rentrés dans une période éclairée de la conscience citoyenne et nous sommes devenus dangereux pour l’ancien ordre, basé sur la ségrégation des hommes et le contrôle du peuple, de la masse. L’individualité était nié au profit d’un collectif aux ordres. Si vous reprenez les travaux des historiens de notre nation, vous verrez que nous avons été purgé par le pouvoir en place, par l’intervention coordonnée d’étrangers. La monarchie a vendu le Norduryyk pour conserver la mainmise sur le peuple épris de liberté. Comment osez ensuite nous dire que nous n’avons aucune légitimité ! Historiquement nous sommes les Lumières de ce pays !

3) La République Populaire du Norduryyk, a été possible parce que vous même avez prit ce pays par la violence en faisant intervenir vos propres éléments auxiliaires de l’étranger !

Nous ne faisions que nous défendre ! Il a fallu batir un systeme répréssif pour la collectivité afin que de l’anéantissement de nos ennemis, naisse un pays prêt à accueillir les hommes. L’individu nait d’un moule, nous avons du bâtir un moule contraignant, en quelque sort, de la politique de masse nous avons voulu bâtir une nouvelle râce d’homme. De plus, Les geôles du Norduryyk étaient remplis de nos amis, de nos penseurs politiques, c’est la monarchie Norduryyk qui a en premier enclenché cette escalade de violences nous devons à ces spoliateurs de la liberté citoyenne les révolutions de ce pays.

4) On s’aperçoit que deux généralités sont le plus souvent visées, celle de Havvyyk et celle de Fiälldyyk. Pourquoi


Le Söryyk est un de nos bastions historiques, nous sommes conscients des sacrifices de cette généralité à notre cause, c’est un choix délibéré et nous espérons que cette généralité recevra notre main tendue.

5) Le HCS détient l’un de vos hommes, qui pourrait bientôt passer en procès, ne craignez vous pas qu’il dévoile vos schémas? n’est il pas en danger car devenu un potentiel traître à vos yeux?

Si nous voulions tuer un homme nous ne serions pas assez bêtes pour vous le révéler (rires). Thorstadt est un soldat loyal de notre cause, une perte pour l’organisation mais nous avons pris soin de bien le remplacer. Il sait quels sont les limites à ne pas franchir et ce qu’il peut dire, car à rester dans le noir, nous serions inaudibles. La guardia, enfin ce que vous appelez H.C.S. ne détient pas un de nos hommes mais plusieurs. Un gamin, Igpke est toujours dans les prisons du HCS, nous ne l’avons plus revu depuis qu’il a été arrêté par les miliciens de Kraggen. Il n’avait rien fait, sa détention est parfaitement arbitraire, tout comme celle de Thorstadt, car tous les deux ne bénéficient pas d’un avocat, Or les textes de lois de Calbergsen le prévoyait. Sans avocat, le H.C.L. devrait juger qu’il y a déni de justice ou un truc dans le genre, en tout cas la procédure, cette chère procédure, le cancer du Norduryyk que les procéduriers comme les De Belcyne ou encore la pétasse prétentieuse qui se prélassait dans le chalet de Calbergsen – et qui depuis le salit comme si elle serait blanche après tant d’années à ses cotés – , se targue de maitriser, cette procédure le pays en étouffe, il se meurt de vos règlementations toutes plus lâches les unes que les autres, bâties à coup de compromis abjects, où les partis forniquent sans aucune éthique. Déjà respectez les lois existantes plutôt que d’accoucher dans la douleur de mois et d’années de débats de nouveaux textes plus liberticides les uns que les autres. Un avocat, déjà, serait ce trop demander? et des médias libres qui pourrait voir la guardia et lui demander des comptes pour toutes les hommes et femmes injustement enfermés dont nous n’avons plus la moindre nouvelle. Mais le H.C.L. dans les mains de la Börggmenkt aura beau jeu sous couvert d’un beau procès de laver la guardia de ses pratiques barbares.


6) Ne pensez vous pas que les citoyens aient le droit de se protéger contre les violences commises par vos hommes?

Se protéger! pfffffff regardez donc les formidâââââââbles dispositions du Baron Hans von Dokpermannen, sous prétexte de combattre le terrorisme, ce nabot d’aristocrate péteux voulaient purement et simplement mettre Fiälld sous l’éteignoir. Caméras, surveillance des comptes en banque, limitation du droit d’expression, autarcie des frontières, lois pénales dures anti constitutionnelles, magique remède de ces ploucs dégénérés des montagnes. Si la Main rouge hait tant ces personnages c’est leur droit. Nous nous les combattons car nous avons lu leurs textes, vu leurs méthodes et c’est raisonnables que nous décrétons que le Norduryyk voit sa représentation politique lui voler ses libertés, le terrorisme est une arme médiatique permettant au pouvoir en place de resserrer les liens de sa victime.

7)Pouvez vous nous garantir que le temps du procès sera au moins un temps de paix?

Il le sera. Ce procès sera une vitrine publique, nous déposerons les armes le temps du procès, mais réclamons un procès équitable tant sur la forme que sur le fond. Qu’un avocat soit commis d’office et en l’absence d’un avocat, que le H.C.L. constate les carences de l’état fédéral et prononce un non lieu.

8) Vous devez être au fait des subtilités juridiques du pays, puisque nous avons appris que vous auriez des liens avec feu Heyden Calbergsen, qu’en est il?

Herrt Calbergsen était notre avocat, il était notre conseil juridique. Il nous a beaucoup appris, mais restant défiant. Il était évident que les relations étaient particulières, il ne l’a pas fait par gaieté de coeur. Nous avons eu de la chance dans notre entreprise. La vielle chouette ne venait plus trop le voir, le pauvre était mortifié, il ne cessait de tenter la joindre, et forcément nous n’avons pas apprécié qu’il tente de se soustraire à notre amitié, ni qu’il ne tente par le biais de sa blonde de nous blouser. Heureusement, la vielle carne était trop rancunière pour venir le voir et trop aveugle pour comprendre qu’il l’appelait à l’aide. (sourire narquois)

9) Heyden Calbergsen a t-il été assassiné par votre organisation?

Nos amis rouges ont voulu prendre à leur compte l’assassinat d’un ancien juge. Grand bien leur fasse nous venons de lire dernièrement que les conclusions du Kommissar Limmson était sans appel. La RødHændt s’est bien ridiculisée sur le coup, ou alors ils se sont plantés de poison… c’est étonnant comme certains déchets radioactifs semblent se promener dans le pays. Nous avons proposé à la RødHændt des actions communes sans résultat. Nous leur souhaitons de retrouver un semblant de crédibilité.

si Calbergsen est mort c’est que le seul avocat valable du pays est mort. De facto cela biaise le systeme et empeche toute poursuite dans les règles du H.C.L. et de leurs chiens du H.C.S. Calbergsen aura été un bon conseil ! (rires)

10) Accepteriez vous une loi d’amnistie?

Si amnistie il y a nous redevenons des citoyens, et si tel est le cas, nous voudrons réparation du préjudice subi par la spoliation de nos droits politiques sous l’ancien régime. Et nous ne l’obtiendrons jamais. Ou alors De Belcyne entend il comme le fit je prince Jan nous purger lui aussi, profitant de la révélation de nos identités publiquement. Une loi d’amnistie serait plutôt une invitation à l’enregistrement des futurs hôtes des geoles du Norduryyk. !?

11) Quels sont vos rapports avec les pays limitrophes?

Beaucoup de nos membres viennent des pays étrangers. Nous prenons soin à correctement éduquer de jeunes enfants orphelins… ou devenus orphelins… nous faisons ainsi dans l’humanitaire

Merci beaucoup pour cette longue interview