Jeu de chaises musicales au Mircrodiff
L’évènement avait été passé sous silence, mais Björn Kellson ne peut désormais se cacher. Il y a quelques jours, à la faveur de la fin de l’audition de Byrgitt Börggmenkt au procès Jensen Thorstadd, un nombre importants de rédacteurs de notre journal a voulu soumettre à publication un brûlot condamnant les mœurs dissolues du leader du NSB que peu portent dans leur cœur. Le procès a révélé que celle que beaucoup surnomme B.B. (Bonne qu’à B*****) alors Agent Fédéral au HCL, bien que démissionnaire mais toujours en poste en attendant la nomination de son successeur, avait eu des relations sexuelles avec un migrant après l’avoir reçu pour un entretien officier au Palais fédéral. Se présentant et agissant en tant qu’officiel, cet acte est passible de très fortes sanctions administratives, d’autant que ledit migrant, refoulé depuis du territoire et interdit de séjour au Norduryyk, avait révélé ses rapports pour le moins ambigües avec le groupe terroriste le plus recherché du pays.
Bien que le témoin se soit défendu en invoquant son amour pour feu Heyden Calbergsen et la possibilité en agissant ainsi de mettre la main sur des documents de la plus grande importance, les couloirs bruissent de rumeurs laissant comprendre que cette nuit de plaisir ne fut pas véritablement une corvée pour l’égérie de l’Ultra-droite dont la vie amoureuse est un vrai feuilleton. Certains rappellent qu’en février 2013, Heyden Calbergsen avait été accusé d’être un parlementaire délinquant par celle là même qui crie à qui veut l’entendre qu’elle aime, alors qu’il était de notoriété publique que Heyden Calbergsen a affronté seul la maladie, ayant rompu assez froidement avec Byrgitt Börggmenkt. Au delà de la véracité de son témoignage, ce qui choque reste le fait qu’elle puisse se donner à un étranger en situation irrégulière alors que son parti prône une politique migratoire d’une grande sévérité, et est accusé régulièrement de racisme et de xénophobie. Par ailleurs ouvertement homophobe, le NSB n’a jamais caché son rejet des groupes radicaux terroristes pro-ultra gauche qui le visent allègrement. Comble de l’ironie, le NųwwSæzežionijgtãBlokken fêtait le 20 juin l’anniversaire des 5 ans de sa campagne contre – Toutes les déviances sexuelles – et fêtera bientôt les 6 ans en décembre de sa grande campagne anti-immigration.
En voulant dénoncer dans des termes orduriers et vindicatifs l’attitude qu’ils jugeait déloyale et salissant la fédération du témoin, plusieurs journalistes se sont attirés l’ire du gestionnaire de l’Økonomijgtãvegg, Björn Kellson. Rédacteur en chef, et fondateur historique du média, celui ci en retrait depuis sa nomination au HCL pour des raisons éthiques a refusé que le procès soit ralenti et le public embrouillé par une sombre histoire de mœurs qui auraient bien pu éclater après le jugement. Devant l’obstination d’une partie de sa rédaction, Kellson n’a pas hésité à mettre à pied tous les journalistes séditieux nommant Olaf Sårren nouveau directeur de la rédaction. Ce dernier, en charge de l’Økonomijgtãvegg TV jusqu’ici, devient à 38 ans, le nouveau bras droit de Björn Kellson pour l’information. Le nouvel organigramme a été dévoilé ce matin à la rédaction.
Directeur et gestionnaire: Björn Kellson
Rédacteur en chef pour le groupe média Økonomijgtãvegg: Olaf Sårren
Rédacteur en chef pour l’Økonomijgtãvegg papier: Olaf Sårren
rédacteur en chef pour l’Økonomijgtãvegg Tv: Iluyana Sovoyenskaya
Responsable graphique: Iluyana Sovoyenskaya
Responsable communication: Henrik Klaus Lindegard (H.K.L.)
rédacteurs:
– Henrik Klaus Lindegard (H.K.L.)
– Olga Sollyenko (O.S.)
– Martha Indebrandt (M.I.)
– Olaf Lagmmann (O.L.)
– Erik Sorenssonn (E.S.)
H.K.L