Pendant ce temps là au HCS…
.
.
… Un étrange ballet s’organise au vu et au su de personne. Depuis quelques jours, voires semaines, depuis la fin des fouilles géantes qui ont retourné la généralité de Fiälldyyk, un étrange manège occupe la route rapide reliant Ryykstadd au Söryyk.
Pas un habitant n’est capable de dire ce qu’il se passe, l’essentiel des manœuvres se fait de nuit et semble se concentrer autour du manoir Kraggen. Une source proche de l’Hôpital de Ryykstadd a parlé d’un individu rentré dans les services et toujours pas ressorti depuis, que l’on aurait transféré dans un bloc ultra protégé. Impossible d’avoir une identité ni même les raisons de sa présence. Les véhicules aperçus seraient des véhicules de recherche avec équipes de maitres chiens et des véhicules de la police technique et scientifique avec des appareils ressemblant, de loin, à des détecteurs de métaux. Les fouilles auraient elle été déplacé dans la généralité du Söryyk, sur la propriété des Kraggen ou en bordure du lac en pleine forêt où plusieurs hélicoptères ont été reconnus.
Le HCL comme le HCS ne semble pas enclins à partager l’information. Aucune conférence de Presse, aucun communiqué, ne sont venus donner plus de détails. Restons vigilants, en ces temps troubles, tout ce qui est mystérieux peut être dangereux.
R.L.