Match du 08.03.2014:

 

Ãldt-Kāstell 0 – 1 Bœrcht/Mejrr

 

 

Premier match des séries éliminatoires et première défaite surprise pour les Loups des cîmes de Björn Kellson, battu d’un petit but marqué à la 82e par une surprenante et accrocheuse équipe de Bœrcht/Mejrr. Malgré une défense resserrée et un milieu où aucun titulaire ne manquait à l’appel, l’équipe d’Ãldt-Kāstell s’incline sans la manière, incapable de trouver le juste milieu dans les duels, dominés dans la vitesse de projection balle au pied. Le vétéran Toyvönen des BlåuttMøddijgtã, parti dans le dos de la défense centrale des FjǽldWöllv, a inscrit une lucarne magistrale battant le portier des loups, malgré une détente des plus scéniques. Il ne suffit pas de tenir le milieu, il faut convertir les occasions, devra désormais se dire Björn Kellson qui nous a livré ses premières impressions en zone mixte.

 

 

Image

Photo Ylvis Fox, agence Sÿïppä – But de Toyvönen à la 82e minute

 

 

Journaliste: Herrt Kellson, ce résultat est un bien mauvais score compte tenu des victoires fleuves dans les autres matchs de la soirée, et si l’on prend en compte le fait que l’équipe de Bœrcht/Mejrr était issue des repêchages.
Björn Kellson: « En effet, je ne peux être que dubitatif à l’aune des score de babyy-Føddball du résultat de mon équipe. 1 but encaissé, 0 de marqué, alors que nous tenions le centre des débats, mais nous étions stériles devant leur but, on a manqué de réalisme et je pense même de maturité pour savoir concrétiser nos occasions. Je vais avoir une discussion avec les joueurs qui n’ont pas honoré la devise de leur club ce soir et qui ont pêché par suffisance »

Journaliste: Le score nul du match amical en milieu de semaine pouvait il faire craindre ce manque de réalisme offensif?

Björn Kellson: « Il est évident que ne pas marquer en 180 minutes de jeu est une anomalie surtout quand on a un buteur du calibre de Svensson, mais souffrant de vomissement j’ai du le faire sortir au milieu du match, on verra bien ce qui se passe. Schlyter n’a pas assuré ce qui lui avait demandé et là aussi j’ai des inquiétudes. Certains diront que Mercredi dernier c’était le gardien, que là notre buteur est malade…. non ne vous voilons pas la face, on a été à chier un point c’est tout ! »

Journaliste: A quels changements procèderez vous pour mercredi prochain?

Björn Kellson:  » On va remettre notre buteur sur pied, effectuer quelques changements défensifs, car clairement c’est trop lent et on va y aller pour leur en coller une bonne. Il n’y a pas trente six façons de procéder, on est acculé, dos au mur, maintenant on va retrouver de l’agressivité et y mettre les crocs. »