Révélation : élections truquées !

Published: mars 29th, 2010 | Posted in Non classé

La Généralité de Fiälldyyk est aujourd’hui en pleine élection générale pour élire son nouveau gouverneur. Nous venons ici vous révéler un scoop, ces élections seront truquées !

Pourquoi ? Comment ? Face aux politiques se trouvent le candidat du SĐP. Rappelons que ce candidat, Däv En Brok est avant tout une star du showbiz. Il peut donc jouer sur sa notoriété et ses millions et surtout les quelques milliers de fans de la Généralité pour remporter cette élection.

Cette course au poste de gouverneur est donc en défaveur des vrais politiques de notre pays en jouant ainsi sur la célébrité. Il ne le fait pas mais il pourrait donner ses meetings en chanson et en concert. Face à lui, les politiques n’ont qu’à bien se tenir car il leur faudra redoubler d’effort pour gagner cette élection. Le candidat du SĐP part donc avec un avantage et c’est là que l’élection est truquée.

FEATURED POSTS

En Brok, porte parole

Published: mars 24th, 2010 | Posted in Non classé

On le sait, nous l’avions évoqué, notre emplumé Däv aime être partout à la fois et tout gérer. Aujourd’hui, il est le porte-parole de l’Assemblée de Fiälldyyk avec le HCL afin de négocier les dates des prochaines élections fédérales.

Un poste de plus pour l’homme à tout faire. Nous ne serions d’ailleurs pas surpris qu’il soit candidat au poste de gouverneur de sa Généralité. Cependant, si il mène sa Généralité comme il mène MicroDiff, il y a de quoi s’inquiéter. Il est de toute manière minoritaire à Fiälld.

La mission des citoyens : l’arrêter à tout prix afin qu’il ne dirige pas Fiälldyyk !

Commentaires fermés sur En Brok, porte parole

F:B ?

Published: mars 16th, 2010 | Posted in Non classé

Le nouveau magazine féminin : F:B ! (Førrnaam: Byrgitt! ~ Prénom: Byrgitt!) a obtenu son médiapass. La PDG du nouveau média avait grogné pour obtenir son droit de publication, indiquant qu’elle avait de nombreux articles en attente et que les lecteurs étaient impatients de recevoir le premier numéro.

On s’attendait à un lancement en fanfare, mais après plus de quinze jours et avoir monté le ton contre MicroDiff, c’est le vide.

Une grogne de plus contre les médias qu’elle a toujours méprisé e aujourd’hui, un journal fictif. Son but : entrer et contrôler l’organe de presse ?

Commentaires fermés sur F:B ?

Le gouvernement homophobe

Published: mars 11th, 2010 | Posted in Non classé

Aujourd’hui, le gouvernement fédéral fait preuve d’homophobie. Il envoie Ht En Brok représentant de la communauté gay norduryyks incontesté, au casse-pipe. Nommé secrétaire fédéral à la santé, il élabore un projet de carte saintaire. Alors que le projet aurait pu être validé il est retoqué au profit de celui du NSB et en analysant les résultats, il est certain que la Gauche a voté le projet NSB mais le gouvernement dans son entier également.

En somme, on envoie le gay de service au front défendre un projet qui n’aboutira pas car poignardé par ses collègues.

Un comportement inacceptable mais qui semble satisfaire le premier homophobe de notre pays, notre Grand-Chancelier en personne en tant que chef du gouvernement.

Commentaires fermés sur Le gouvernement homophobe

Nous ne sommes pas des moutons

Published: février 26th, 2010 | Posted in Non classé

MicroDiff signe le début de la fin de l’indépendance médiatique. Aujourd’hui, les statuts obligent tous les médias à rejoindre une seule plateforme, nous n’avons plus le choix. Nos tecniciens travaillaient à la transformation de notre moyen de communication et tout est mis « out » en quelques heures, il en est de même pour les techniciens de la Nordvokstym-TV.

La crise a éclaté au sein du groupe de la EnBrok-ÆdyttžionHůijss, le PDG doit recevoir une délégation du personnel afin de clarifier la situation.

Nous sommes les médias les plus actifs et on nous condamne pour cette raison à rejoindre des journaux qui ne sortent aucune édition. Pourquoi souhaite-t-on nous assimiler à cela ? Peut-être doit-on stopper les rotatives et mettre fin à nos publications.

Sachez que notre journal soutien l’action des employés du groupe et que la bataille est en marche.

Commentaires fermés sur Nous ne sommes pas des moutons

De Belcyne : le NSB de Havv

Published: février 26th, 2010 | Posted in Non classé

Hier, la EnBrok-ÆdyttžionHůijss a déposé une demande officielle de reprise du NørdŮddskypPub situé à Havv. Ht De Belcyne a indiqué au secrétariat aux deniers un avis sur la situation : « La reprise dudit local NørdŮddskypPub soit, en priorité, une initiative d’un havvyykers avant tout autre citoyen norduryyks. ». La EnBrok-ÆdyttžionHůijss est seule à avoir déposé un recours de reprise, il s’agit donc bien d’un acte intégriste si nous analysons la situation. Ht De Belcyne ne souhaite pas voir un Fiälldyykers s’immiscer  dans les affaires économiques de sa Généralité.

Alors que la EnBrok-ÆdyttžionHůijss est aujourd’hui un moteur important de l’Economie norduryyks on souhaite le HCL souhaite la voir se freiner afin de protéger les intérêts de Havvyyk.

La EnBrok-ÆdyttžionHůijss a indiqué que dans les heures qui viennent une conférence pourrait être donnée par Ht En Brok, PDG de la EnBrok-ÆdyttžionHůijss. N’oublions pas que ces deux hommes se côtoient au sein d’une organisation inter-Généralité : le PLS.

Au bilan, chaque Généralité connaisse aujourd’hui des partis intégristes, excepté Söryyk.

Commentaires fermés sur De Belcyne : le NSB de Havv

Le trompe l’oeil

Published: février 26th, 2010 | Posted in Non classé

Vous le connaissez tous, Ht Ht Lykkdort-Alltsen. représentant du MIG qui selon son site internet se veut « résolument républicain de tendance libérale, et il se positionnera au centre de l’échiquier politique prêt à travailler avec toutes les bonnes volontés ». Il est certains que l’homme est de Gauche, il a participé à tous les cabinets de Gauche sans hésiter. Et sans grande surprise, le même homme se retrouve au nouveau cabinet et toujours au même secrétariat.

Jamais, une seule opposition, jamais un seul soutien, un parti et donc un homme isolé du visage politique norduryyks sans conviction réelle et sans avenir au sein de notre pays puisqu’il ne représente aucun citoyen. Absent des élections dernières, on ne peut rien espérer d’un tel homme ou d’un tel parti.

Commentaires fermés sur Le trompe l’oeil

L’excité de Fiälld

Published: février 26th, 2010 | Posted in Non classé

Il est des hommes politiques, des peoples dont on ne voit rien, qu’on ne voit jamais. On se demande même comment ils peuvent rester dans la course de leur spécialité.

Et il est des hommes que l’on voit partout et surtout les fronts et Fiälld a trouvé le sien.

Une manifestation à Fiälld, il est là, une manifestation devant la Guardia, il est encore là, défendre les salariés avec des lois sur les syndicats, nommé conseiller au Transport et à l’aménagement du Teritoire.

Oui, nous parlons de Däv En Bork, la nouvelle icône gay. Cet homme est partout sur tous les fronts. Il ne possède aucune spécialité. Il pond des lois, il reprend tout un ensemble d’entreprises, il calme les manifestants ; et dernièrement, il prend la tête de l’oragnisation des médias, MicroDiff.

Mais comment peut-on poursuivre un tel rythme ? Où puise-t-il cette énergie ? Est-il réellement performant en étant présent partout comme ça ?

Un véritable excité sur patte à Fiälld… Nous le suivrons pour voir jusqu’où il est capable d’aller.

Commentaires fermés sur L’excité de Fiälld

Le gayfriendly de Fiälld

Published: février 26th, 2010 | Posted in Non classé

A Fiälld, la surprise est totale avec la nomination de Ht En Brok au poste de conseiller au Transport et à l’aménagement du territoire. Le Baron qui a de tout temps critiqué la communauté gay, compose avec l’un des représentants gays les plus en vogue auprès de la population norduryyks.

Le Baron serait-il devenu gayfriendly ? Il s’affiche même avec son nouvel ami lorsqu’il doit intervenir pour permettre le retour au calme à Fiälld après la descente dans la rue des employés du Cartel Yeltinn.

Le couple Baron/Däv est le nouveau couple tendance à Fiälld.

Commentaires fermés sur Le gayfriendly de Fiälld

Le Géant en grande pompe !

Published: février 26th, 2010 | Posted in Non classé

Däv En Brok ne joue plus dans la cour des petits, aujourd’hui, il inaugure une nouvelle entreprise, la Maison d’Edition. Il ne se cache de créer ce que Yeltinn fut incapable : donner vie au cartel. La maison d’Edition a racheté les quatre médias « En Brok » dont le nôtre, ainsi devenus filiales. Ht. En Brok ne se mâche pas ses mots en indiquant qu’il vient de créer un « Géant ». Espérons que le Géant ne s’emmêle pas les pieds et tombent. Ht En Brok souhaitent  « que les employés se sentent comme dans une grande famille ». Nous savons tous que dans les grandes familles, il y a toujours querelle.

Commentaires fermés sur Le Géant en grande pompe !