Qui pour mener l’Opposition?

Enfin !!!

L’Opposition commence enfin à s’organiser. Enfin, s’organiser est un bien grand mot, nous dirons que certaines personnes publiques ont décidé de sortir de leur torpeur et de se proposer comme Chefs de file de l’Opposition naissante. Mais cela n’est il pas un peu prématuré!? En effet chaque jour apporte son lot de trahisons révélées et de petites cachoteries, et force est de constater que l’Opposition est plus qu’éclatée.

– le MIG affaiblit par la défaite électorale et son long silence. Ce parti somme tout le plus « jeune » du Norduryyk, et son leader d2ja désire se poser d’autorité comme le « chef de l’Opposition. Mais que penser de l’idée d’une Opposition menée par le grand perdant d’une élection qui ne devait pas lui échapper. Le MIG où comment faire du neuf avec du vieux…. et que penser si Sunus Machiavelli entre au gouvernement. Certes sa compétence n’est plus à prouver. Mais peut-on avoir objectivement un pied dans chaque camp. Ugo de Belcyne n’a t-il pas décidé de rejeter tout parti travaillant avec la Grande Chancelière!?

– les PPL de Gauche. dans la tourmente, le spectacle ahurissant de leurs d2chirements internes nourris les pires ragots dans la Capitale Fédérale Ryykstadd. Bientot nous seront obligés de dénoncer des délires orgiesques de certains membres jouant de la duplicité comme d’autres jouent du violon. Ugo de Belcyne a déjà claqué la porte de ce grand cirque.

-le DL et le LDP. pour le premier, le pays est dans l’attente d’une prise de position ferme. Pour le second, un temps présenté comme un allié d’ouverture de la Grande Chanceliere possible, il s’avère qu’il a refusé un poste au gouvernement. Seul parti a animer un média, premier à avoir réagi aux élections, fort d’un grand nombre de membres, celui se pose légitimement comme un recours plausible pour l’opposition. Mais herrt Calbergsen semble avoir deux semaines difficiles à venir pour des raisons personnelles. Ses lieutenants sauront-ils prendre la relève!?

Qui mènera l’Opposition….. suspens!