La démographie en cadeau des Fêtes Nordiques?

Aujourd’hui, veille de fête, un miracle digne des contes de fées est-il apparut?

Le Père des Fêtes Nordiques est passé légèrement en avance au dessus du Norduryyk nous offrant deux nouveaux migrants en quelques heures. Un miracle tombé du ciel si l’on regarde la démographie de notre pays ces derniers temps. Cependant, espérons que ce conte de fées ne se transforme pas en mauvais polar, retombant dans les demandes de naturalisations stériles.

En cette période de joie et de fêtes, restons optimistes et gageons que les gouverneurs de Söryyk et de Fiälldyyk feront tout pour conserver ces nouveaux arrivants…

Le dindon de la farce, ou devrait-on dire la dinde reste la Généralité de Havvyyk, visiblement oubliée par le vieux Monsieur en costume rouge, mais il n’est pas passé et Havvyyk attend toujours son cadeau.

Quoiqu’il en soit, ces deux arrivées représentent une véritable bouffée d’air frais, autant au niveau de la démographie, que de la future économie mise en place sous peu. En effet, plus de citoyens, cela veut dire plus d’impôts à payer, notre cher secrétaire fédéral à l’économie doit deja s’en frotter les mains et s’en réjouir.

Les habitants de Söryyk bénéficient de la buche offerte par le Gouverneur Electrötaryyk, qui a dévoilé cette semaine la liste de ses conseillers, n’attendant plus que la validation par l’Assemblée Générale, ainsi qu’un premier débat au sein de l’émicycle concernant l’Opéra. Beaucoup de projets et de changements en perspective donc à Söryyk pour le plus grand bonheur des citoyens.