Trois petits votes et puis s’en vont.
Les élections étant finis nous pouvons donc nous poser cette question, au vus des résultats que valent réellement nos partis politiques. Flash-Info vous a proposé un article très intéressant sur la représentation statistique des partis politiques du Norduryyk. mais il faut pondérer cette étude par la défection croissante de certains anciens de ces partis.
Ainsi le NSB, s’il compte la talentueuse « BB » Byrgitt Börggmenkt, ne trouve pas d’autre échos à travers ses membres étrangement absents. Que dire des partis au citoyen unique !!! De son coté le DL récemment affaibli a vu grandir le LDP de Herrt Kråggen-Ibbsell ogg Söryyk dit Calbergsen. le tout nouveau Secrétaire Fédéral à l’Education du gouvernement Yeltinn voit les effectifs de son parti grossir exponentiellement. Le LDP aujourd’hui aussi fourni que le NSB à pour lui trois membres actifs. Alors de là à penser que certains partis vont prochainement opérer des redirections de le leur ligne politique afin de se coaliser voir de se fusionner, il n’y a qu’un pas pour voir naitre de véritables forces politiques!
Doit on y voir un signe à l’annonce de réunions plus que privées entre Byrgitt Börggmenkt et Sven Thorsen, les extrêmistes les plus célèbres de la droite du Norduryyk…. ceux que l’idéologie sépare, la couette les réunira-t-elle ?
signé: Ilge Meinhardt, citoyenne d ‘Abisko ( bourg du Söryyk) et retranscrit par Heyden Calbergsen.