Dernières publications

MicroDiff et son logo

Dans un soucis de toujours donner un sens à notre Organisation et de toujours l’améliorer, nous avons avons d’abord doter Microdiff d’un blog. Aujourd’hui, c’est une nouvelle avancée avec l’unanimité de notre Assemblée, nous avons adopter un logo . Aujourd’hui nous pourrons donc être identifié plus facilement.

Je vous laisse le découvrir :

Je tiens par ailleurs à saluer le travail de notre membre, Ft. Börggmenkt.

Déclaration de MicroDiff

En tant que Président, je dois faire des choix difficiles mais des choix que je dois assumer. A l’annonce des nouveaux statuts, j’avais donner quinze jours pour les journaux de se mettre en conformité. Malheureusement certains n’ont pas respecter ce délai. Par conséquent j’indique que les journaux Ekkø et Flash-Info ne sont aujourd’hui plus autorisé à éditer leur journaux respectifs. Je demande à leur PDG de soumettre un nouveau MédiaPass à MicroDiff qui sera soumis au vote.

Aujourd’hui, j’ai le regret de devoir indiquer que deux journaux ne verront plus leur publication autorisé par notre organisation.

Notre indépendance est à ce prix car nous aurions pu attendre et attendre et le HCL n’aurait pas manqué de nous rappeler à l’ordre. Il suffisait simplement d’indiquer une mise à jour du MédiaPass.

Les nouveaux statuts

Bonjour,

Microdiff souhaite la réunion des médias sur une seule et même plateforme. C’est pourquoi l’Assemblée a décidé de valider les nouveaux statuts de notre organisation. Vous pouvez retrouver ces statuts sur notre site ou au local de MicroDiff.

Il est demandé à tous les médias de se conformer à la présente décision de l’Assemblée afin que les médias puissent poursuivre leur travail. J’indique donné quinze jours aux médias non conformes pour rejoindre la plateforme.

Däv En Brok,
Président de MicroDiff

Nouveau formulaire

MicroDiff doit savoir s’adapter aux époques et les traverser sans encombre. Aujourd’hui la relance économique du pays nous oblige à nous adapter nous le faisons sans frustration et sans gêne. Il nous fallait adapter notre formulaire de demande de MédiaPass puisqu’aujourd’hui, quatre médias n’appartiennent plus à une personne physique mais une autre entreprise.

Nous avons donc adapté notre formulaire en y ajoutant la possibilité d’une demande par une autre entité économique.

Däv En Brok,
Président de MicroDiff

MicroDiff se dote d’un blog

Bonjour et bienvenue.

Vous êtes actuellement sur le site officiel de MicroDiff, il vous permettra de suivre l’actualité de notre organisation.

Nous y publierons de nombreux documents essentiels pour comprendre notre fonctionnement mais aussi pour voir les projets.

Alors venez souvent vous informer.

D. En Brok,
Président de MicroDiff