Renouveau

29 janvier 2011 in Non classé | Comments (0)

« Le Haut-Collège des Lois prend note du désir de relance de l’ancien Rassemblement Politique Fédéral du nom de DrijgtStrýkktenAllęantzå (DSA).

Il valide la réactivation dudit RFP par le NSB, l’ŲF et la ÐL ( PPL norduryyks des Généralités de Söryyk et de Fiälldyyk ). »

C’est officiel, le DSA est de retour !

Formé maintenant de partis disparates mais ayant le souhait de revenir aux sources d’une droite moderne, le HCL a autorisé l’adhésion des trois partis politiques après une bataille juridique ayant opposé le 1er commissaire en place et le 1er magistrat de notre fédération qui a tous fait pour empêcher le retour de la représentativité majoritaire du Norduryyk. »

Aujourd’hui, une fois encore, et par les voix de Byrgitt Börggmenkt, William MacBeth et Mathias Kråggen, une droite unitaire allant du centre droit aux Ultras est réunie pour lutter contre la politique de la Grande-Chancelière Lens et de ses laquais à la botte de la CSH.

Pour que le Norduryyk soit fort, le consensus des forces d’opposition devait être une réponse non négociable. Cela est enfin fait pour que le Norduryyk reste une Démocratie et non pas la poubelle du Micromonde !