A la une
Vous avez dit poker gai?
Un vendredi soir d’août, Haav était en ébullition. De nombreuses personnes se regroupaient et convergeaient toutes vers un même endroit, la résidence principale de De Belcyne. En effet, comme tous les ans notre 1er magistrat recevait le gratin du pays pour une partie de poker, jeu très apprécié apparemment par notre gai personnage. Mais attention, cette soirée était très privée et il ne fallait pas la crier sur les toits comme un geais dans le ciel. A l’approche de la résidence de De Belcyne, nombreux étaient les personnes qui se retournaient pour faire le guet afin de cacher encore leur penchant gay.
Tout se joli monde une fois arrivé à destination prenait place autour de plusieurs tables de jeu et la partie de poker gai pu commencer. Au fur et à mesure que la soirée avançait, le poker gai se transforma en poker gay, les invités se lâchant de plus en plus, il faut bien dire que l’alcool qui coule à flot dans ce genre de soirée, lève les inhibitions.
Le gagnant de ce mini tournois gagne non pas une somme d’argent, mais une soirée gaie en compagnie de notre 1er magistrat…
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour des nouvelles de ces parties de poker entre gays, et nous feront notre possible pour que notre envoyé spécial, puisse y assister.
de notre envoyé spécial à Haav, Ht. Scandalssen.