on 26 février 2010 by nordvokstym in Non classé, Commentaires fermés sur Conférence de presse du PDG du Cartel
Conférence de presse du PDG du Cartel
Le nouveau PDG du Cartel Yeltinn s’est donné à « un exercice difficile » selon ses propres mots en donnant une conférence de presse. Car nous l’avion annoncé dans notre précédent article « La fin du cartel » (http://davenbrok.perso.sfr.fr/nordvokstym/?p=6), il nous a donné l’exclusivité.
Il fit dans un premier temps, une déclaration :
Bonjour tout le monde, bon ! Je vais me livrer un exercice difficile mais je vous l’avais promis : une interview exclusive après ma prise en fonction au Cartel Yeltinn comme je l’appellerai pour le moment encore. Tout d’abord, je suis heureux d’avoir pris la direction de ces entreprises et de poursuivre le travail de mon prédécesseur. Nous avons d’ores-et-déjà rénové les locaux, les sites internet, les services clients etc… Mon âme est rattachée à ce cartel car il nous a aidés, moi et mon groupe, à nous faire connaître. Sans Ulrik nous n’aurions pas atteint la notoriété d’aujourd’hui.
Mais venons-en au Cartel car c’est ce qui vous intéresse et les lecteurs aussi. Je souhaite que le Cartel poursuive la progression qu’il a connu par des expansions de nouveaux médias mais notre Cartel doit savoir se diversifier. Je n’oublie pas que je suis à la tête de la première entreprise norduryyks en matière de femmes et d’hommes employés mais aussi en nombre d’entreprises. Le Cartel doit se tourner vers de nouveaux horizons.
Le Cartel doit poursuivre ses combats qui ont été les tiens : celui de l’égalité des norduryyks quelque soit leurs pratiques sexuelles, leur niveau social etc… C’est pourquoi aujourd’hui, les médias du Cartel resteront libres et gratuits afin que chacun puisse en bénéficier.
Mais nous devons voir l’avenir et le Cartel doit s’y tourner, le moment venu, nous verrons naître de nouvelles filiales qui répondront aux atteintes de chacun. Je ne souhaite pas comme certains être le reflet d’un certain Norduryyk.
Voilà, bon, je ne suis pas au point, je le sais.
[Éclats de rire]
Dans un second temps, il s’est livré à nos questions :
Vous nous parler de projets, quels sont-ils ?
Je souhaite que nous ouvrions une agence de publicité notamment mais aussi une entreprise de service tout public, auquel je réfléchis. (J’ai le droit de réfléchir, hein ?) [rires].
Aujourd’hui vous rejoignez MicroDiff, quel sera votre rôle au sein de cette organisation ?
J’ai obtenu le soutien d’un membre pour en prendre la présidence mais aujourd’hui, je réfléchis encore à mon avenir au sein de cette famille.
Vous avez repris le SDP, vous en avez changé sa position sur l’échiquier politique, pourquoi ?
Nous sommes là pour parler du Cartel, pour le SDP, demandez-moi une interview ultérieurement.
Leave a comment