on 26 février 2010 by nordvokstym in Non classé, Commentaires fermés sur Quand le HCL devient intégriste

Quand le HCL devient intégriste

A l’heure où la EnBrok-ÆdyttžionHůijss dépose une demande officielle de reprise du NørdŮddskypPub situé à Havv, la réponse du HCL est des plus surprenantes. « La reprise dudit local NørdŮddskypPub soit, en priorité, une initiative d’un havvyykers avant tout autre citoyen norduryyks. » Or aucun havvykers n’a déposé de demande de reprise. Cette réponse est donc sans fondement et ne se base sur aucun texte juridique.

Il s’agirait donc de renfermer les Généralités sur elle-même : chacun chez soi. A cette heure, aucun commentaire ne nous est parvenu de la EnBrok-ÆdyttžionHůijss mais on nous indique qu’une conférence de presse pourrait être donnée.

Quels sont les conséquences qui peuvent survenir suite à cette décision ? La réponse est simple : une crise au sein du PLS car n’oublions pas que le Premier Magistrat et le PDG de la EnBrok-ÆdyttžionHůijss se côtoient au sein de cette organisation politique qui, elle est inter-généralité. Si tel est le cas, la Gauche pourrait connaître une nouvelle crise.

Alors réel intégrisme ou simple frein économique, le HCL devra s’expliquer.

Leave a comment

XHTML: Allowed tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>