on 26 février 2010 by nordvokstym in Non classé, Commentaires fermés sur La Guardia devant le HCL
La Guardia devant le HCL
Däv En Brok, la personne que rien ne gêne, il porte plainte aujourd’hui contre la Guardia pour discrimination. Rien de plus, rien de moins.
Rappelons les faits, il s’est présenté à la Guardia pour demander la tenue d’un concert en la capitale de Ryykstadd. Aujourd’hui, l’institution policière est tenue par ft Börggmenkt, en sa qualité de conseillère aux Affaires Policières de Fiälld. Notons également que la femme doit faire face au manque de personnel et notamment du Premier commissaire, Ht Kraggen.
Selon, le chanteur, elle n’a pas dénié répondre lorsqu’il a demandé la tenue de l’événement et dans un second temps, il n’a pas été reçu. Sur l’ensemble de ces points, il considère que la Guardia mène une discrimination, notamment envers sa personne. Däv En Brok n’a jamais caché son homosexualité et l’affiche sans aucun état d’âme.
Alors manque de personnel ou discrimination, le HCL devra statuer sur ce qui s’est passé.
L’avocat du chanteur, Ht Karnök a indiqué qu’il « était malheureux d’en arriver là et de voir que la police mène sa propre politique en dépit des lois et de la constitution. Nous irons jusqu’au bout, herrt En Brok est dans son droit. »
Notre dernière question est comment vont se gérer les affaires à Fiälld, où ils ont chacun un poste dans le gouvernement général.
Leave a comment