on 26 février 2010 by nordvokstym in Non classé, Commentaires fermés sur En Brok, la naissance d’un géant.

En Brok, la naissance d’un géant.

Avec l’inauguration de la EnBrok-ÆdyttžionHůijss, Däv En Brok a annoncé « la naissance d’un géant norduryyks. » Il souhaite effectivement que la EnBrok-ÆdyttžionHůijss prenne possession des quatre médias En Brok afin de créer un grand groupe économique. La création d’un tel groupe dans le pays est une première au Norduryyk. Ht En Brok a indiqué qu’il s’agissait  « simplement de créer un groupe et de donner vie au Cartel ».

Sans tarder la EnBrok-ÆdyttžionHůijss a déposé auprès de MicroDiff les demandes de reprise. Avec une telle entreprise, Däv En Brok devient le plus grand acteur économique de la Généralité de Fiälldyyk mais aussi du pays.
Il a profité de l’inauguration pour faire un point sur la polémique suite à l’élection de la Drag Queen 2010. Nous vous rappelons que Ft Börggmenkt, président du NSB, a demandé des sanctions contre la chaine TV gay et contre son PDG. Däv En Brok a donc indiqué que « Si le Parlement venait à prendre quelque sanction que ce soit, j’informe que je souhaite en prendre l’entière responsabilité afin de préserver chaque employé de la StoldhVokstým-Tv. »
Aujourd’hui, le Parlement reste saisi de la question mais nous suivons de près les suites données à cet appel et l’avenir de nos confrères de la StoldhVokstým-Tv.

Leave a comment

XHTML: Allowed tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>