on 26 février 2010 by nordvokstym in Non classé, Commentaires fermés sur ça chauffe à la EnBrok-ÆdyttžionHůijss
ça chauffe à la EnBrok-ÆdyttžionHůijss
La EnBrok-ÆdyttžionHůijss connaît sa première crise après un mois d’existence. Les médias, filiales de la société, ont dû se rendre sur la plateforme commune de MicroDiff comme l’exige les nouveaux statuts de l’organisation.
Cette nouvelle n’est pas resté sans effet. Les employés craignent aujourd’hui pour leurs emplois. Nous avons recueillis les propos de quelques employés du groupe :
Le En Brok se veut l’héritier de Yeltinn, il est loin de légaler, il nous défendait LUI ! (employé à la Nordvokstym)
La presse est aujourd’hui sous le contrôle de MicroDiff, nous nous sommes battus pour qu’elle devienne indépendante du pouvoir mais aujourd’hui, elle est au prise d’un groupe d’hommes qui font la loi (employée à Hils !)
Deux mois de travail foutu en l’air grâce à ces technocrates, nous travaillions sur une nouvelle plateforme de diffusion pour remplacer WordPress, c’est terminé. Et savoir que notre propre patron est dans le coup. Que va-t-on devenir ? Être licencié ? (employé à la Nordvokstym-TV)
Notre liberté n’est que sur le papier mais dans les faits, nous ne sommes pas libre du tout, nous n’avons plus le choix de notre mode de diffusion. (employé à la Stoldhvokstym-TV)
La crise débute, Däv en Brok devrait recevoir des représentants du personnel afin de mettre fin à la polémique et à la crise qui ne fait que débuter et qui touche l’ensemble des filiales.
Leave a comment