Flash-Info

Une Agence de Presse indépendante…Vous informer est notre motivation.

novembre 13th, 2007

Nous venons juste de l’apprendre, le Palais Fédéral de Ryykstadd est en proie aux flammes. En effet, à vingt-trois heures exactement, une forte déflagration s’est faite entendre dans toute la Capitale Fédérale et, immédiatement, les secours se sont précipités vers le lieu du sinistre.

Même si aucune enquête n’a encore été ouverte par les services de la Guardia, l’on peut déjà se demander qui avait donc cette envie pressante de donner une touche personnelle au patrimoine fédéral! Un amant éconduit, un nostalgique de chefs-d’œuvres en péril ou bien un collectionneur de puzzles géants? Mais arrêtons là nos inductions par égard au Commissaire Kråggen qui – depuis la nomination de Ulrik Yeltinn est sur des charbons ardents se ferait échaudé de ne point mener cette nouvelle enquête suite à quelque éclat échangé entre les deux hommes.

Somme toute, un bon nombre de suspects se bousculerait-il devant les gravats du portillon? Nul ne sait. Cependant, nous brûlons tous à petit feu pour en connaître les auteurs qui ont, très certainement, signé cet opus attentatoire. L’enquête nous le dira. Mais des voix s’élèvent déjà dans le pays pour encenser sans preuves certains chefs de file politiques afin de museler, à perpétuité, leurs idéologies.

…Mais, coups de tonnerre dans l’Ether norduryyks…un communiqué vient de tomber…la rédaction de “Flash-Info” vendra-t-elle la mèche?…la suite dans notre prochaine édition.

  • flash-info (34)