Fév 08

Leksak, bis repetita.

Non classé Commentaires fermés sur Leksak, bis repetita.

Encore des rumeurs concernant la Borggmenkt qui aurait rencontrée, en secret, le bellâtre Leksak, non pas pour une alliance politique mais pour une autre forme d’entente cordiale. Sa collection privée serait-elle si pauvre en relations d’avec des hommes vrais et virils? Leksak serait-il celui-là? Ekkø est sur le coup ( pour une fois ).

Fév 08

DL est mort, vive MIG 1er.

Non classé Commentaires fermés sur DL est mort, vive MIG 1er.

MIG 1er se porte bien, très bien même, depuis que son texte de loi sur la création de la charge notariale ait été accepté par les Parlementaires encore complètement ébahis par cette réussite politique. D’ailleurs un grand silence a pu être remarqué dans l’hémicycle fédéral de la part des adversaires du bon monarque qui, de ce fait, auraient peur de déposer leurs candidatures pour les Fédérales de février. La voie royale est toute tracée, mais, nous savons bien que les voies du Seigneur MIG sont impénétrables: Dommage pour l’Honorable Ugo de Belcyne.

Fév 08

Le torchon brûle.

Non classé Commentaires fermés sur Le torchon brûle.

Des voix se font entendre dans l’entourage de la Börggmenkt. Depuis que la Cheffe de File sécessionniste a déposé sa candidature pour les prochaines élections fédérales, rien de va plus avec son beau prince des contes des mille et une nuits qui ne supporterait plus les propos ultracistes et racistes de sa maîtresse: Il est grand temps qu’il s’aperçoive que la belle Byrgitt n’est pas une Sainte, ni même une Vierge.

Fév 01

Ha reu, ha RE!

Non classé Commentaires fermés sur Ha reu, ha RE!

Herrt Leksak semble être prêt à tout pour séduire la Börggmenkt au point de reprendre l’ancien parti du Baron pour plaire à la sécessionniste. Apparemment, la combine ne fonctionne pas puisque la Patronne continue à laisser l’angelot dans ses langes migratoires au grand dam du nouveau régionaliste. Sale temps à Fiälldyyk.

Fév 01

NSB: nicht stören, bitte!

Non classé Commentaires fermés sur NSB: nicht stören, bitte!

Herrt Leksak, migrant fraîchement naturalisé, s’attire continûment les foudres de la Börggmenkt, lui qui souhaitait, non pas la rejoindre dans sa couche, mais dans son parti.A croire qu’elle ne soit attirée que par les titres et les couronnes pour délaisser un si joli minois qui, selon certain, ressemblerait étrangement à l’un des ex-michés de la Reine Byrgitt.

Commentaires récents 

     

    Catégories 

    preload preload preload